Algeria: Expert administratif et financier
Expert administratif et financier
Qualifications et compétences
- diplôme universitaire de niveau minimum Bac + 3 en gestion ou finances ou économie ou comptabilité ou expérience professionnelle de minimum 3 ans dans l’un de ces domaines
- excellent niveau de français aussi bien à l’écrit qu’à l’oral
- bonne capacité rédactionnelle
- excellente maîtrise des logiciels de gestion de projet et d’outils informatiques de bureautique
- parfaite connaissance des procédures européennes de passation des marchés de services et des appels à propositions
- excellente aptitude de travail en équipe multinationale
bonne capacité d’animation de groupes de travail et de communication Expérience professionnelle générale
au moins 8 ans d’expérience professionnelle générale (en plus des 3 ans de qualification diplômante le cas échéant)
Expérience professionnelle spécifique
au moins 5 ans dans la gestion administrative et financière de projets
- expérience dans au moins 2 programmes de coopération internationale (hors UE) d’une durée minimum d’un an pour chacune des expériences
- au moins 2 expériences récentes de préparation de dossiers d’appel d’offres de services selon les procédures UE
- au moins 2 expériences dans le lancement d’appels à proposition et/ou le suivi administratif et financier des contrats de subvention (selon les procédures UE) Atouts
expérience dans la mise en place d’outils de suivi comptable, financier et administratif
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