Algeria: Experts (m/f) en surveillance du marché, protection du consommateur, infrastructure qualité
Domaine d’activité
La Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit (GIZ) GmbH est une entreprise de la coopération internationale pour le développement durable qui opère sur tous les continents de la planète. Elle propose des solutions viables et d’avenir pour le développement politique, économique, écologique et social dans un monde globalisé.
La GIZ International Services (GIZ InS) est un département intégré de la GIZ entière. InS offre son savoir-faire et ses prestations de services sur une base commerciale. Nous intervenons surtout pour ordre et compte de clients internationaux, c’est-à-dire des gouvernements de pays partenaires et d’institutions internationales ou des entreprises privées.
La GIZ InS a soumise une expression d’intérêt pour l’’assistance technique du programme d’appui spécifique à la surveillance et l’encadrement du marché (PASSEM) en Algérie, financé par L’Union européenne.
L’objectif est le renforcement de la capacité des acteurs impliqués dans la surveillance du marché et dans la protection du consommateur avec 3 axes principaux d’intervention:
- la stratégie du ministère du commerce en matière de surveillance du marché, y compris l’application effective de la loi 09-03 relative à la protection du consommateur et à la répression des fraudes du 25.2.2009 en incorporant les meilleures pratiques de l’Union européenne [règlement (CE) no 765/2008],
- les intervenants dans les services d’inspection et la mise à niveau de l’infrastructure qualité du ministère du commerce,
- l’implication effective des acteurs non étatiques.
Nous cherchons des experts (m/f) suivants :
- Expert en surveillance du marché
- Expert en protection du consommateur
- Expert en infrastructure qualité
Votre profil
- Titulaire d’un diplôme supérieur (Bac+4) dans un domaine pertinent
- Expérience professionnelle d’au moins 10 ans
- Expérience approfondie dans des projets d’assistance à la mise en œuvre des programmes de coopération le développement de structures chargées de la surveillance du marché et du contrôle de la qualité
- Expérience professionnelle dans des projets financés par L’Union européenne
- Expérience préalable dans la région MENA est un atout, la connaissance des institutions et structures dans la région du Maghreb serait un atout valable
- Maîtrise du français et de l’anglais à l’écrit et à l’oral
Période d’intervention
La date prévue pour le début d’exécution du marché est septembre 2016 pour une période de 36 mois.
How to apply:
Nous ne pouvons accepter et traiter que les candidatures qui nous ont été soumises par le biais de notre système de recrutement électronique. Merci de votre compréhension. Si vous êtes dans l’impossibilité de l’utiliser, n’hésitez pas à contacter la personne figurant dans l’offre d’emploi.
Afin que nous puissions évaluer vos compétences dans le cadre du processus de sélection interne, nous vous serions gré de bien vouloir remplir le questionnaire correspondant lorsque vous effectuez votre candidature en ligne. Après l’envoi de votre candidature, consultez régulièrement le dossier Spams de votre boîte aux lettres électronique, car certains fournisseurs de messagerie considèrent les courriels de notre système de recrutement électronique comme de la publicité non sollicitée.
Les candidatures de personnes handicapées sont également les bienvenues.
Si vous êtes intéressé(e) par le poste, n’hésitez pas à nous envoyer votre candidature: http://www.giz.de/de/jobs/3109.html?JobMarketParams=beesite=_6e262223670…
0 comments:
Post a Comment