Sunday 4 October 2015

Responsable développement RH



Taches principales :
– Elaborer, mettre en œuvre et maintenir la nomenclature des postes de travail ;
– Elaborer et mettre en œuvre le plan de recrutement ;
– Suivre l’élaboration des référentiels de compétences ;
– Elaborer, en collaboration avec les structures de l’entreprise les outils d’évaluation du personnel ;
– Procéder à l’analyse des demandes, de recrutement, de formation et de mobilité ;
– Elaborer et mettre en œuvre les parcours professionnels ;
– Elaborer et mettre en œuvre des plans de relève ;
– Assister les structures de l’entreprise en matière de gestion prévisionnelle des effectifs ;
– Participer à l’élaboration de la politique ressources humaines de l’entreprise ;
– Gérer le personnel mis à sa disposition et contribuer à son développement ;
– Établir les rapports mensuels et un bilan annuel des activités du département et les transmettre à la hiérarchie ;
– Gérer avec la hiérarchie et les responsables des structures de la société les différents projets RH ;


Profil souhaité :
– Titulaire d’une Licence en Sciences sociales, idéalement  en Psychologie de travail ou équivalent.
– Expérience de Six (06) années dans un poste similaire.
– Maitrise de l’outil informatique.
– Esprit d’analyse et de synthèse.
– Esprit d’initiative.
– Discrétion et confidentialité.


Autres compétences et qualités :
– Savoir s’adapter rapidement.
– Savoir prendre des initiatives.
– Esprit d’analyse et de synthèse, sens de l’organisation
– Ouverture intellectuelle, capacité d’anticipation, sens des réalités
– Sens de la communication
– Maîtrise des langues : Française et Anglais




Source link



0 comments:

Post a Comment

Copyright © 2014 Jobs in Algeria 2015- Latest Jobs in Algeria All Right Reserved