Thursday, 1 October 2015

Gestionnaire des Stocks



Activités et taches  à  accomplir :
– Organiser et Gérer la chaine d’approvisionnement dans les délais, en quantité et en qualité
afin de répondre aux besoins des chantiers et des projets selon un planning de livraison.
– Maintenir une liaison permanente avec les magasiniers, les chefs de projets, le responsable
Achats.
– Définir les modalités de transports et de livraison : type d’emballage, quantité, fréquence et
Superviser le transport des marchandises et anticiper les demandes de chantier
– Vérifier la qualité et la conformité des marchandises lors de leur réception,
– Gérer les situations d’urgence : retard de livraisons, rupture d’approvisionnement, erreur
dans la commande,
– Préparer et passer les commandes,
– Réaliser des inventaires,
– Garantir la disponibilité des marchandises.


Exigences du poste / Profil recherché :  
– Diplôme  d’Ingénieur  ou TS en Sciences de Gestion.
– Age entre 35 et 45 ans.
– Expérience de 05 ans  .
– Maitrise  du Français, Arabe et de l’Anglais.


compétences Recherchées:
– Connaissances en matériaux de construction
– Maitrise des logiciels de gestion des stocks


Conditions de travail et avantages :
-Contrat CDD  (12 mois ).
– Lieu de travail SUD.




Source link



0 comments:

Post a Comment

Copyright © 2014 Jobs in Algeria 2025- Latest Jobs in Algeria All Right Reserved