Gestionnaire des Stocks
Activités et taches à accomplir :
– Organiser et Gérer la chaine d’approvisionnement dans les délais, en quantité et en qualité
afin de répondre aux besoins des chantiers et des projets selon un planning de livraison.
– Maintenir une liaison permanente avec les magasiniers, les chefs de projets, le responsable
Achats.
– Définir les modalités de transports et de livraison : type d’emballage, quantité, fréquence et
Superviser le transport des marchandises et anticiper les demandes de chantier
– Vérifier la qualité et la conformité des marchandises lors de leur réception,
– Gérer les situations d’urgence : retard de livraisons, rupture d’approvisionnement, erreur
dans la commande,
– Préparer et passer les commandes,
– Réaliser des inventaires,
– Garantir la disponibilité des marchandises.
Exigences du poste / Profil recherché :
– Diplôme d’Ingénieur ou TS en Sciences de Gestion.
– Age entre 35 et 45 ans.
– Expérience de 05 ans .
– Maitrise du Français, Arabe et de l’Anglais.
compétences Recherchées:
– Connaissances en matériaux de construction
– Maitrise des logiciels de gestion des stocks
Conditions de travail et avantages :
-Contrat CDD (12 mois ).
– Lieu de travail SUD.
0 comments:
Post a Comment