Tuesday 22 September 2015

B2B Œuvres Sociales & Syndicate Supervisor



DEFINITION GENERALE DU POSTE :
– Développer le segment Œuvres sociales et syndicats en assurant le recrutement des nouveaux clients.
– Assurer le développement et la fidélisation des clients relevant de son segment en terme quantitatif et de revenu.


TACHES PRINCIPALES DU POSTE :
– Prospecter les clients Œuvres sociales et syndicats et œuvrer aux recrutements de ces derniers.
– Assurer le développement des offres et des solutions spécifiques pour son segment.
– Œuvrer pour le développement des comptes dans le domaine Œuvres sociales et des syndicats d’entreprises (existants et nouveaux), et assurer une croissance continue des revenus et du nombre d’abonnés actifs.
– Assurer la fidélisation des clients dans ce segment et travailler pour la reconduction de ces derniers.
– Travailler avec les différents services pour un traitement efficace des requêtes et réclamations des clients (support, marketing, technique …).
– Superviser la prise en charge les réclamations clients et le service après-vente jusqu’à résolution des problèmes.
– Organiser et participer à des séminaires ou des foires liées à la télécommunication de manière générale ou à la vente en particulier pour le secteur d’activité en question.
– Veiller à l’atteinte des objectifs mensuels de son segment au niveau quantitatifs et qualitatifs.
– Suivre les payements de factures pour les clients du portefeuille Œuvres sociale et syndicat.


CONDITIONS SPECIFIQUES :
– Apte à faire des déplacements sur le territoire national


EXIGENCES DU POSTE :


Niveau d’Instruction :
– Quatre(4) à cinq (5) ans d’études universitaires en Management, Marketing. Commerce.


Expérience requise :
– Cinq (05) années d’expérience dans le Commercial avec  une expérience souhaitée dans le travail avec le secteur public.    


CONNAISSANCES EXIGEES :


Aptitudes linguistiques:
– Arabe        : Parlé, lu & écrit
– Français    : Parlé, lu & écrit
– Anglais     : Souhaité


Connaissances en informatique:
– Microsoft Office Excel, Power point, Word
– CRM souhaitée.


Notions de Base :
– Maitrise des techniques managériales, de l’Organisation et de la planification.
– Analyse et synthèse et capacité de déduction,
– Excellente communication verbale et écrite,
– Jugement, intégrité, initiative et persévérance,
– Compétence organisationnelle et leadership,
– Excellent relationnel,
– Ouverture d’esprit
– Fiabilité et orientation qualité,
– Aptitude à gérer des conflits.




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