Monday 21 September 2015

Directeur du magasin / Shop Manager



Responsabilités :
– Le gestionnaire de boutique est responsable de diriger et de gérer les opérations du magasin pour fournir les plus hauts standards de service à la clientèle et à maximiser les ventes et la rentabilité en ligne avec les objectifs de l’entreprise.
– Il / elle est également responsable de l’inventaire, la maintenance et l’apparence extérieure de son / sa boutique.


Missions :
– Résoudre des problèmes opérationnels de magasins critique notamment les  plaintes des clients de, afin d’assurer l’efficacité opérationnelle et d’augmenter la satisfaction de clients
– Aider au recrutement de  la boutique de sélection du personnel
– Gérer le budget annuel alloué par le suivi des dépenses à fixer des limites, l’optimisation et la réduction des coûts, si possible, et les rapports des écarts par rapport au budget
– Assurez-vous que le stock est effectivement mesurée et contrôlée et de gérer des activités de placement afin de maximiser les ventes et atteindre les objectifs de performance du stock
– Surveiller le revenu horaire de la boutique et préparer les  horaires du personnel en conséquence afin de veiller à ce que la main-d’oeuvre Boutique / Département est effectivement adaptée aux besoins opérationnels de manière rentable
– Préparer des rapports d’information de gestion sur le rendement du magasin afin de permettre une prise de décision éclairée
– Assurer la communication efficace des plans et des objectifs de vente à l’équipe Boutique / Département, la gestion de la performance, développer et motiver les employés, afin d’assurer les plus hauts niveaux de performance et de la réalisation, ou le dépassement, des objectifs de vente
– Évaluer sur une base bi-annuelle de la performance du gestionnaire de service à la clientèle (pour Virgin seulement), le directeur adjoint, directeur du département, associés aux ventes, caissiers et gestionnaires de stock conformément aux lignes directrices de l’entreprise.
– Gérer les événements de magasins et des activités de marketing en assurer une bonne coordination avec les fournisseurs, les médias et les autres parties concernées
– Effectuer d’autres activités de la boutique liés tels que la supervision de la boutique de merchandising, la vérification de la propreté, l’affichage et l’entretien de la fenêtre de la boutique, de passer des commandes et d’autres




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