Sunday 20 September 2015

Responsable Administration du Personnel



Principales responsabilités :
– Coordonner la gestion administrative du personnel.
– Assurer l’élaboration des outils et des règles de gestion RH conformément à la réglementation en vigueur.
– Assurer le bonne gestion des dossiers de main d’oeuvre étrangère ( visa de travail, permis de travail, résidence , transfert de salaire). et veiller à son respect au niveau des unités.
– Mettre en application la politique de rémunération de l’entreprise.
– Contrôler les données paie mensuelles ainsi que le journal de paie ( siège et magasins)
– Participer à l’élaboration du budget concernant les dépenses directes et indirectes du personnel en terme de masse salariales , charges sociales.
– Élaborer le reporting mensuels ( absentéisme , promotion, congé, mutation , turnover,…) et analyser les données recueillies.
– Veiller à la prise en charge et au suivi des situations sociales conformément aux dispositions édictées par la sécurité sociale.
– Assurer l’encadrement des responsables RH magasins.
– Représenter l’entreprise auprès des administrations publiques ( inspection de travail , direction de l’emploi).


Profil :
– Expérience d’au moins 5 ans dans le domaine des Ressources Humaines.
– Diplôme d’études supérieures ( Economie , Commerce, Gestion ).
– Maîtrise des logiciels de paie ( Sage serait apprécié).
– Maîtrise de langue française .
– Bonne connaissance en Informatique .


Lieu de travail : Dar El Beida




Source link



0 comments:

Post a Comment

Copyright © 2014 Jobs in Algeria 2015- Latest Jobs in Algeria All Right Reserved