Wednesday 23 September 2015

Coordinateur Recrutement et Formation



Le groupe Bel, basé à Paris, fabrique et commerciales des fromages cuits ou demi-cuits dont beaucoup en portions. Les « Établissements Jules Bel » sont fondés en 1865 à Orgelet (Jura).Ce Groupe familial international a su transformer un produit traditionnel, le fromage, en concepts innovants axés sur le plaisir et la simplicité. La vache qui rit, Mini Babybel, Kiri, Leerdammer, Boursin sont les 5 marques cœur de Bel distribuées sur les 5 continents. Chaque jour, plus de 33 millions de portions de fromages Bel sont consommées dans le monde.


Aujourd’hui le Groupe Bel est implanté dans 31 pays. Ses produits sont commercialisés dans plus de 120 pays dans le monde. Bel Algérie fut créé en 2001, et dans le cadre de son développement, nous recrutons : Un (e) Coordinateur Recrutement et Formation


Missions et Responsabilités :
– Etablir avec le Responsable Ressources Humaine Usine et les responsables de structures le plan de recrutement
– Publier les offres à l’ANEM et aux différents sites de recrutement & cabinets
– Sourcer des profils correspondants intéressants
– Recevoir en entretien et formaliser des évaluations
– Mettre en place des procédures et veiller à leur application
– Assurer le suivi du tableau de bord recrutement
– Faire avec le Responsable Ressources Humaine Usine et les responsables de structure le diagnostic en terme de besoins de formation
– Construire avec le Responsable Ressources Humaine Usine un plan de formation adapté aux besoins en tenant compte des priorités
– Concevoir l’ingénierie et structures les modules de formation en fonction des besoins
– Prospecter le marché, pour sélectionner les meilleurs organismes de formation du marché
– Valider les cahiers des charges formation
– Veiller au suivi du plan et les relations fournisseurs
– Identifier les canaux de communication et point appropriés
– Conception des visuels de communication
– Affichage et implication aux changements


Profil Recherché :
– Diplôme d’études universitaires, ayant 3 années d’expérience dans le domaine RH ou la gestion d’équipe
– Bonne aptitude à la communication
– Fort sens de l’organisation et des priorités
– Focalisé sur l’atteinte des résultats et être force de proposition
– Capacité à développer son sens du diagnostic et de la mise en place de solutions (Formations)
– Capacité à accompagner les personnes (Cadres et AM) dans la période post formation


Lieu : Koléa


Si vous correspondez à ce profil merci d’envoyer votre CV en postulant à l’annonce.


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