Thursday 3 September 2015

Assistante de Direction



Missions :
– Chargée d’assurer l’organisation et le fonctionnement du secrétariat par :
– La réception, le traitement, la reproduction, la diffusion et le classement des documents et du courrier.
– Accueil des visiteurs. 
– Tenu de l’agenda et planning des rendez-vous.
– Organisation matérielle des réunions.
– Respect de la procédure d’émission du courrier (enregistrement et dispatching).
– Assurer le suivi des commandes de matériels (du bon de commande à la livraison).
– Traitement de dossiers administratifs : factures et préparation des demandes de paiement. 
– Préparer des présentations sur Power Point.
– Appliquer les consignes et instructions émanant de la Direction.
– Veiller à l’entretien et la préservation de l’ensemble du matériel mis à sa disposition.


Profil recherché :
– Licence en administration ou en langue anglaise ou formation équivalente. 
– Agé entre 25 et 35 ans.
– 02  à 05 années d’expérience.


Compétences : 
– Maîtrise parfaite de l’outil informatique.
– Très bonne maîtrise de l’Excel et Power Point.
– Bon niveau d’anglais.
– Esprit d’équipe.
– Bonne présentation.
– Disponibilité.
– Confidentialité.
– Capacité de travailler sous pression.


Lieu de travail : Ouled-Fayet (de préférence axes : Chéraga – Dely Ibrahim – Ben Aknoun et environs).




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