Chargé de Clientèle
Description du poste :
– Généralement, le travail de relation commerciale avec la clientèle s’effectue dans un point de vente.
– Le chargé de clientèle est également chargé d’opérations de gestion telles que l’émission d’un contrat ou l’indemnisation de sinistres de risques simples (automobile, habitation, etc).
– Son activité peut également s’effectuer par téléphone (téléconseiller) dans le cadre d’une relation à distance avec le client ou le prospect.
Missions :
– Gérer la relation avec les assurés en recueillant et en identifiant leurs besoins
– Conseiller, négocier et conclure la vente des contrats
– Réaliser le suivi de son portefeuille de clients.
Profil :
– Votre personnalité affirmée se double d’une grande capacité d’écoute.
– Vous aimez conseiller les autres, avez le goût de la vente et la culture du résultat.
– Vous êtes vif d’esprit et prompt à déceler les attentes et les besoins de chacun.
– Vos interlocuteurs se sentent vite compris et en confiance. Votre dynamisme vient compléter ces qualités relationnelles.
– Autant d’atouts pour faire de vous un commercial accompli
0 comments:
Post a Comment