Téléopérateur
Compétences et qualifications :
– De formation dans le domaine de la communication /commerciale ou autre BAC+3.
– Au moins 6 mois d’expérience dans la télé vente ou expérience en call center.
– Maîtrise des outils informatiques (Excel et Word).
– Bonne maîtrise linguistique de l’Arabe et du Français. Le Kabyle est un plus.
Qualités requises :
– Bonne élocution
– Sens du relationnel
– Esprit d’initiative et force de proposition.
– Sens de l’organisation et de la rigueur
– Capacité d’adaptation à un contexte évolutif.
Profil du poste :
– Le téléopérateur ou la téléopératrice gère une relation clientèle : appels entrants (assistance et support client, service consommateurs…) et appels sortants (prospection, vente aux particuliersentreprises, fidélisation clientèle…).
– Il ou elle prend contact avec les clients et prospects pour exposer les produits et les services de l’entreprise.
– Il ou elle remplit un support de suivi de chaque appel sur informatique.
0 comments:
Post a Comment