Manœuvre Général
Résumé des fonctions :
– Sous la supervision générale du Technicien principal, le manœuvre général est responsable de l’entretien des terrains ainsi que pour les besoins généraux à l’intérieur.
Zone de sélection/d’admissibilité :
– Le processus de sélection est ouvert aux employés recrutés sur place de l’Ambassade du Canada à Alger, aux conjoints des employés canadiens en poste à Alger ainsi qu’à toutes les personnes qui sont admissibles à travailler en Algérie, qui répondront à toutes les qualités essentielles mentionnées ci-dessous, et dont les demandes sont reçues avant la date de clôture.
– Le gouvernement du Canada est un employeur qui favorise l’égalité des chances et accueille les candidatures des diverses sections de la communauté. Les candidats seront considérés sur le mérite, quels que soient leur origine ethnique, religion, sexe, âge, orientation sexuelle, handicap ou n’importe quel autre facteur non pertinent.
Qualifications essentielles :
– Les candidats seront initialement sélectionnés sur les qualifications relatives à l’éducation, au profil linguistique et à l’expérience requis. Il leur appartiendra de démontrer clairement dans leur lettre de motivation, la manière dont ils répondent à ces critères en expliquant clairement et concrètement comment ils répondent à chaque critère d’expérience pour les qualifications essentielles ou les qualifications constituant un atout. Veuillez noter qu’il n’est pas suffisant de simplement affirmer qu’on répond à l’exigence ou d’énumérer les responsabilités actuelles.
– Les candidats qui répondent aux qualifications d’études et d’expérience devront par la suite également répondre aux autres qualifications qui seront évaluées à l’aide des outils suivants : examen écrit, entrevue et vérification des références.
Éducation :
– Diplôme d’études secondaires ou diplôme professionnel dans un domaine connexe au poste à doter.
Profil linguistique :
– Maîtrise du français (oral et écrit)
– Bonne connaissance de l’arabe (oral et écrit)
Expérience :
– Expérience professionnelle récente d’au moins trois ans dans un poste associé à l’entretien et autres domaines connexes à l’entretien au sein d’une mission diplomatique, d’une organisation internationale ou d’une grande entreprise.
– Récente est définie comme au cours des 5 dernières années
Connaissances :
– Connaissance de base en plomberie/soudure, menuiserie/ébénisterie, et en électricité;
– Connaissance des techniques d’entreposage;
– Connaissance des techniques de jardinage et d’entretien des espaces verts.
Capacité/compétences :
– Capacité à établir des priorités, effectuer plusieurs tâches à la fois et gérer le temps/les tâches de manière efficace
Qualités personnelles :
– Adaptabilité et flexibilité
– Sens de l’organisation
– Orientation service à la clientèle
– Communication interactive efficace à l’oral et à l’écrit (français et arabe)
– Souci de la qualité et des détails
– Travail d’équipe et sens de la collaboration
Besoins opérationnels
– Être apte à faire un travail physique tel que déplacer des meubles ou soulever des cartons.
0 comments:
Post a Comment