Assistante du directeur général
Société leader dans le domaine de la télécommunication recrute Une Assistante DG
Descriptif du poste:
– Gérer l’agenda et les rendez vous du Directeur Général,
– Rédiger les courriers sortants et les notes,
– Gérer et traiter et classer les courriers entrants et sortants,
– Filtrer les appels téléphoniques,
– Rédiger les documents divers en fonction des directives,
– Gérer les déplacements : déterminer et préparer les documents nécessaires aux déplacements,
– Assurer la coordination avec les autres structures
Profil recherché:
– Niveau Universitaire + 05 années d’expérience professionnelle au minimum
– Maitrise parfaite de la langue Française et Anglaise à l’oral comme à l’écrit
– Grandes capacités rédactionnelles
– Maitrise de l’outil informatique (Word, Excel, Power Point, Outlook,etc…)
– Sens de l’organisation et de la communication.
– Bonne présentation et élocution
– Maitrise des méthodologies de classement.
Lieu de travail : Hydra.
Si vous correspondez à ce profil merci d’envoyer votre CV en postulant à l’annonce.
0 comments:
Post a Comment