Sunday, 20 September 2015

Assistante de Direction



Taches principales :
– Organiser et planifier les tâches administratives
– Concevoir et rédiger des courriers, rapports, notes
– Effectuer la frappe des documents, le traitement du courrier et la gestion des messages électroniques
– Actualiser les informations et procéder à l’archivage, au classement des documents  
– Organiser les commandes et gérer le matériel et les fournitures des services.
– l’organisation les voyages et déplacements de l’équipe (réservation de billets avions, trains hôtels, etc.) , les RDV visa au consulat…
– la gestion des fournitures de bureau de l’équipe.
– Participer à l’accueil physique et téléphonique.
– Assurer la réception, l’identification, la répartition du courrier et son expédition et en assurer le suivi statistique)
– Réaliser ou mettre en forme les différents travaux de secrétariat de la direction (saisie, envoi, classement, reproduction du courrier, archivage…).


Profil :
– avoir le niveau terminale sans le bac
– Expérience  moins de d’un an  dans le domaine.  
– Maîtrise de l’outil bureautique (Word, Excel, etc.)
– Très bonne maitrise de la langue Française et Arabe.




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