Responsable Département Cost Control
Le Poste:
Nous recherchons un « Responsable Du Département Cost Control », il aura pour mission de superviser le contrôle des couts, afin d’assurer la réalisation des projets, en fonction des budgets
Missions et Responsabilités:
Rattaché à la Direction des Travaux, vos missions sont les suivantes :
– Assurer la préparation des méthodes de suivi des objectifs
– Superviser les contrôle des couts, afin d’assurer la réalisation des projets, en fonction des budgets
– Assurer (coordonner avec le directeur du projet) l’établissement des systèmes de contrôle des couts, en fonction des besoins de chaque projet.
– Recevoir l’information actualisée des couts des projets.
– Superviser l’établissement d’un système de contrôle des couts en fonction des besoins du projet.
– Assurer la préparation des budgets globaux pour les projets.
– Suivre les dépenses des projets et veiller au respect des budgets
– Valider les BCI des projets
– Valider les demandes de réquisition du personnel et les réquisitions du matériel.
– Assurer l’identification des couts critiques actuelle et prévue et mettre en route une action corrective
– Superviser la planification, l’analyse et la révision de tous les changements et variations et leur impact sur les budgets.
– Assurer et superviser la révision de toutes les estimations concernant le niveau de détail et le niveau nécessaire pour le control financier des projets.
– Superviser la préparation des rapports sur les couts avec une analyse définitive des variations connues concernant les budgets approuvés.
– Informer le directeur du projet et le directeur des travaux sur toutes les tendances négatives et positives
Profil recherché:
– Formation de base : Ingénieur en Génie Civil + une formation en Cost Controlling
– Expérience : minimum 15 ans dont 10 ans dans un poste similaire
– Maitrise parfaite de la langue Française, et de bonnes bases de la langue Anglaise
– Maîtrise des logiciels Primavera, MS Project et la suite MS Office.
– Un savoir faire des procédures du Cont Controlling en multi projets
– Aisance relationnelle, excellente gestion des priorités et rigueur dans le travail.
– Assertivité, aptitudes managériales, aptitude en travail d’équipe, et capacité de gérer les situations d’urgence
Lieu:
Siège – Hydra
0 comments:
Post a Comment