Responsable trade marketing
Missions :
– Elaborer la politique promotionnelle et les plans d’actions annuels avec nos partenaires en cohérence avec notre stratégie marketing.
– Développer des relations partenariales avec la distribution,
– Travailler en étroite collaboration avec les équipes de la force de vente et du marketing
Principales responsabilités :
– Proposer un plan d’action promotionnel annuel et veiller à sa mise en place.
– Assurer un retour d’information sur le marché en faisant des visites régulières dans les Points de vente (Vente Indirecte & Vente Directe)
– Assurer la mise en place des PLV dans les Points (Idées créa/budget/logistique, …)
– Faire le suivi et la mise en place des promotions dans les Points de vente (Vente Indirecte & Vente Directe)
– Assurer une cohérence entre les objectifs (Commerciaux et du marketing).
Profil recherché :
– Bac+4 en sciences commerciales, option Marketing.
– Une expérience professionnelle d’au moins 3 années dont 2 années dans un poste similaire.
– Gestion d’équipe.
– Esprit d’initiative et créativité,
– Esprit d’analyse et de synthèse,
– Bon communicateur.
– Maitrise de la langue française et une bonne connaissance de la langue anglaise.
0 comments:
Post a Comment