Sunday 6 September 2015

Team Leader Junior



Missions :
– Point de contact unique avec le coordinateur  Helpdesk du client
– Team Leader de l’équipe Helpdesk
– Proposition d’améliorations de support
– Traitement des feedbacks et plan d’action
– Responsabilité hiérarchique & fonctionnel des équipes d’interventions ITSERV
– Proposition d’amélioration du support
– Suivi du plan de contrôle qualité (ponctualité, contrôle des tickets, contrôle qualité, relevé des écarts,…)
– Fournir le support technique et fonctionnel de niveau 2 à l’équipe support (peut être délégué à un spécialiste helpdesk niveau 2)
– Assurer la liaison avec les interlocuteurs externes
– Reporting Journalier, Hebdomadaire & Mensuel
– Organisation des réunions d’équipe / Entretien hebdomadaire
– Assure le support du personnel VIP
– Actualiser la base de connaissance
– Management des équipes
– Coaching
– Mission d’amélioration continue


Périmètre: 
– Siège social du client à Alger et les filiales du pôle industries


Interfaces : 
– Coordinateur  Helpdesk client


Rôle Service Management : 
– Service Opération

Profil

– Team Leader / Spécialiste helpdesk > 5 ans expérience




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